ASSISTANCE

Votre support IBM Spectrum Protect au quotidien

Support ou services managés
Nos experts vous accompagnent toute l'année


Grâce aux services d'assistance à l'année sur IBM Spectrum Protect, nous prenons en charge la maintien en condition opérationnelle de TSM. Notre équipe prend en charge vos sauvegardes et corrige quotidiennement les incidents. Nos consultants TSM se tiennent disponibles pour échanger sur vos préoccupations autour de TSM et du stockage.

Notre offre d'infogérance

- Nous contrôlons vos sauvegardes de la nuit tous les matins

- Nous prenons la main à distance pour résoudre les incidents

- Nous mettons en place des actions préventives 

- Service assuré 5 jours sur 7

- Un rapport hebdomadaire vous est envoyé par nos soins

Avantages de l'offre d'infogérance TSM Service

- Le maintien en condition opérationnelle de TSM est effectué par nos soins

- Vous gagnez un temps précieux pour vous consacrer davantage aux projets stratégique

- Nous supportons tout le périmètre sauvegardé par TSM

Les avantages de l'infogérance d'Atoo

- Aide à la résolution de problématiques et incidents TSM à distance

- Suivi de résolution en ligne sur votre espace personnel

- Conseils d'optimisation sur TSM et votre architecture

- Possibilité de résolution par prise de main à distance par accès sécurisé

Comment fonctionnent les services managés ?


Le mot de l'expert

" L'offre d'infogérance permet de confier la gestion des sauvegardes à l'équipe Atoo, qui opère des contrôles quotidiens des sauvegardes et qui effectue à distance les corrections et reprises nécessaires au bon déroulement des sauvegardes. "
Pierre Chapus - Directeur Technique

Gérez vous-même vos infogérances
avec l'aide de notre équipe technique


Interventions sur site de nos équipes

Pour l’assistance de niveau 2 et 3 sur la sauvegarde et le stockage.

Hébergement d’un serveur TSM

En Data Center, ou du serveur de miroir de TSM pour la mise en place d’un PRA.

Externalisation totale de TSM

Sur un site distant, avec infogérance Atoo et mise à jour des licences IBM TSM.

Retour d'expérience


IRU

Andréas Tuscher - DSI
" Le support est accessible pour poser des questions ou demander des conseils et pas uniquement pour la résolution d'incidents. "

Groupe Pasteur Mutualité

Jérome Doyon - Responsable Production
" Nous apprécions la réactivité et la disponibilité d’Atoo Systèmes. Nous avons eu une réponse à tous nos problèmes. "

Backup as a Service

Vos sauvegardes externalisées et gérées
Vous souhaitez confier la sauvegarde à un prestataire et en profiter pour améliorer l'état des sauvegardes. Vous pouvez confier à notre équipe le soin d'externaliser vos sauvegardes dans un datacenter, et de faire gérer toute l'administration des sauvegardes par notre équipe. Vous n'avez plus qu'à restaurer des données lorsque vous en avez besoin et vous bénéficiez de notre assistance en cas de problèmes de restauration.

En savoir plus

Une entité Atoo Systèmes,
9 rue du Général Leclerc
91230 Montgeron

Contact

01 81 08 21 00

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright Atoo Systèmes & Services
Expert en protection de la donnée

Made with ❤ in France